Comment trouver facilement et rapidement un bon electricien, sans surprise lors de la réception de la facture, et disponible près de Namur, même en soirée ou en fin de semaine : nous nous sommes tous posés la question au moins une fois, n’est-ce pas ?
Que cela soit pour une réparation, une mise en conformité, un contrôle électrique, ou encore une détection de fuite électrique, il y a aujourd'hui une telle source d’informations à disposition que le choix en devient difficile, en particulier si vous venez d’emménager dans la région de Namur, sans personne pour vous donner ses recommandations.
C’est pourquoi nous avons eu l’idée de vous simplifier la vie en créant Belfix.
Notre plateforme nationale a pour objectif de mettre en relation les meilleurs artisans avec les personnes en recherche d’ouvriers aux alentours de Namur pour procéder à des travaux d’électricité, quelque soit leur envergure, et tout cela à prix minis.
Alors pourquoi ne pas donner un petit coup de pouce à l’économie locale par la même occasion ?
En vous connectant à Belfix, vous pouvez accéder en quelques clics à toutes les informations essentielles à la sélection de votre electricien en fonction de vos exigences, et ainsi :
Pour que la prise de rendez-vous d’un electricien dans les alentours de Namur devienne simple et facile : en quelques clics, vous sélectionnez les créneaux horaires qui vous conviennent, en fonction de votre emploi du temps, sans avoir besoin de passer des appels ou d’envoyer des messages.
Pour sélectionner votre electricien en toute sérénité, sans avoir mille doutes qui vous traversent la tête : un système de notation par étoiles vous donne une idée de la satisfaction de ceux qui ont déjà fait appel aux services de cet electricien dans la région de Namur.
Pour éviter les mauvaises surprises à la réception de la facture, avec des services non inclus dans le prix initialement annoncé : ici, tout est compris dans le forfait, de façon claire et transparente (déplacement, petites fournitures, une heure de main d’œuvre, et le nettoyage du chantier).
Pour entreprendre des ouvrages même lorsque vous n’êtes pas disponible pour recevoir l’electricien en journée ou en semaine : vous n'avez plus besoin d’attendre vos prochains congés, puisqu'aucune majoration n’est appliquée les soirs et les week-ends.
Pour ne pas prendre le risque de payer en avance alors que c’est la première fois que vous faites appel à cet electricien : vous n’avez rien à débourser lors de la réservation, le paiement se fera directement lors de l’intervention.
Alors, avez-vous encore une bonne raison de reporter vos travaux d’électricité ?